Bio-Genuss Käserei

The organic-relish Käserei Hofstetter is a young, small cheese-factory in the pre-alpine region. The traditional village dairy is situated in Rottal, near the city of Luzern. Customs and traditions make up the foundation of our cheese delicacies. We see regionality, speciality and quality as a great chance against mass production. Faithful to our company philosophy – no mass produced wares, but unique, artisanal cheeses – with passion and heart’s blood, we create our cheese specialities using our high-quality organic milk.

This policy shows, especially with our soft cheese production. Our soft cheeses are created according to old recipes, down-to-earth and traditional manners. Indulgent and without mechanical processing, the cheese curd is hand-scooped and filled into the cheese molds.
These ancient production methods liven up the raw milk soft cheese. The lush, herbal meadows of Rottal and the lovely, hilly landscape further influence the unique, characteristic flavour of our cheese specialities.
This is what’s special about or cheeses and distinguishes them from mass produced wares.

Georg Hofstetter
Rüediswilerstrasse 99, CH-6017 Ruswil
Telefon: +41 (0)41 480 30 04

info@kaeserei-hofstetter.ch
www.bio-genuss-kaeserei.ch

Bio-Genuss Käserei

La fromagerie BIO-Genuss Käserei Hofstetter est une jeune entreprise est installée en région préalpine. Cette fromagerie de village traditionnelle est basée à Rottal, à proximité immédiate de la ville de Lucerne. Nos spécialités fromagères sont le fruit des coutumes et de la tradition . La spécificité et la qualité sont à nos yeux des atouts considérables de nos produits régionaux, par opposition à la production de masse. Fidèles à notre philosophie, à savoir ne pas produire à grande échelle, mais fabriquer à la main des fromages uniques ; nous élaborons tous les jours nos spécialités fromagères à partir de lait VK bio de première qualité, avec énormément de passion et d’enthousiasme.

Ce principe guide en particulier la fabrication de nos fromages à pâte molle, produits selon d’anciennes recettes, de façon authentique et traditionnelle. Délicatement et sans aide mécanique, nous versons à la main le lait caillé dans chaque moule à fromage individuel.
Ces méthodes de fabrication ancestrales permettent de redécouvrir le fromage à pâte molle au lait cru. Les prés à l’herbe juteuse et diversifiée de Rottal et le paysage magnifique et vallonné donnent également leur goût unique et caractéristique à nos spécialités fromagères.
Ceci distingue les produits de la fromagerie BIO-Genuss, et là se trouve également la différence fondamentale avec la production de masse.

Georg Hofstetter
Rüediswilerstrasse 99, CH-6017 Ruswil
Telefon: +41 (0)41 480 30 04

info@kaeserei-hofstetter.ch
www.bio-genuss-kaeserei.ch